Histoire de Rôtisserie Benny

L’histoire commence dans la région de Joliette, où fut ouverte la première rôtisserie de la famille Benny, en 1960. L’idée était simple : offrir à la clientèle des repas de qualité savoureux et économiques, au comptoir pour emporter ou à la livraison.

Forte de ce premier succès, l’entreprise s’installe rapidement sur la Rive-Sud en ouvrant une première succursale à Saint-Lambert. Celle-ci connaît tellement de succès que ses locaux deviennent vite trop petits pour répondre à la demande.

Le déménagement et l’ouverture de cinq nouvelles succursales au fil des ans témoignent du succès de la marque et de son attachement pour la Rive-Sud.

Depuis les débuts, la recette du succès relève de trois principes fondamentaux : qualité, quantité et service. Ces trois principes sont même devenus notre devise. C’est grâce au travail acharné et au respect de cette devise que le succès est demeuré au rendez-vous.

Nous remercions infiniment notre clientèle si fidèle pour la confiance qu’elle nous accorde depuis toutes ces années. Merci aussi, bien sûr, à tous nos employés, passés et présents, ainsi qu’à tous nos partenaires qui ont contribué aux succès incontestables de l’entreprise.

Story of Rôtisserie Benny

The story of Les Rôtisseries Benny starts in Joliette where the Benny family opened their first rotisserie in 1960. The idea was simple: serve up tasty chicken at good value for pick-up or delivery.

After a promising debut, Les Rôtisseries Benny set up shop in the South Shore with a first branch in Saint-Lambert. More success soon followed, as due to high demand the rotisserie had to be moved to a larger location.

In the following years, five new branches were opened, each one a testament to Benny’s success and their loyalty to the South Shore.

From the very start, the recipe has been straight forward: quality, quantity and service. Over the years, these three founding principles have become our motto. We believe hard work and commitment to our core beliefs is our true success story.

We are eternally grateful to its faithful clientele over the years. A special, thank-you to all our past and present employees, as well as all of our partners who contributed to the undeniable success of the company.