Histoire de La Chambre

Nous sommes en mars 2013, 11 « boys » dans une chambre de hockey, casques et épaulettes enlevés, une bière à la main, soulignant l’effort et le travail d’équipe de la partie qui vient de se terminer. On jase, on prend un verre, personne ne veut s’en aller, on peut ressentir la satisfaction, la fraternité qui règne dans le local. Il ne manquait qu’un repas réconfortant, une télé afin d’écouter la partie du « CH » et se sentir comblé.

C’est à cet instant précis qu’est venue l’idée du Bistro La Chambre à Éric Champoux. Pouvoir prolonger le plaisir d’une bonne « game » entre chums. Le concept fut tout d’abord ouvert dans un petit local du vieux Terrebonne. La capacité de 30 places fut rapidement trop exigüe, mais a servi de tremplin, pour ce qui allait suivre…

 

Dû à sa popularité grandissante, il fallait relocaliser le grand club. C’est donc au 1427 chemin gascon que le Bistro La Chambre alla s’installer. Une plus grande superficie, terrasse avec vue remarquable, endroit idéal pour recevoir la « gang ». Après quelques mois de rénovations du nouveau local, tout était enfin prêt pour accueillir plus de « boys »..