Foodtastic

Histoire de Foodtastic

Foodtastic est né de la passion que trois hommes ont pour la nourriture, la  restauration, le service à la clientèle et le design. Grâce à cette union, Peter Mammas, Lawrence Mammas et Jacques Gaspo, ils ont réussi à faire bouger la province avec des concepts révolutionnaires.

Après le succès monstre de La Belle & La Bœuf, ils ont aussitôt développé Souvlaki Bar et Carlos & Pepe’s pour faire plaisir à toutes les bouches et offrir des concepts variés, différents, avant-gardistes et surtout agréables pour leurs clients.

Avec leurs connaissances dans le domaine de la franchise, Foodtastic domine une portion du marché en ouvrant plus de soixante restaurants et une production moyenne de 25 nouveaux restaurants par année. L’expansion ne fait que grandir. En plus de leurs concepts originaux, Foodtastic s’associe à Nickels, Vinnie Gambini, Bacaro, Gatto Matto, Le Blossom, Au Coq, Enoteca Monza Pizzeria Moderna et Big Rig Kitchen & Brewery.

Foodtastic est l’union d’individus passionnés et créatifs. Chaque membre de l’équipe est sélectionné minutieusement car les fondateurs comprennent que l’équipe fait la différence.

Avec cette équipe de professionnels jeunes et dynamiques, Foodtastic est et sera le choix numéro un des franchises.

Foodtastic crée des restaurants avant-gardistes. Nous ne nous adaptons pas aux tendances, nous les créons.

0
Ventes de système totales (en millions)
0
Clients servis par semaine
0
Emplacements

Nos Départements

Développement

Notre équipe du développement vous assiste afin de trouver un emplacement et négocier le meilleur bail. L’équipe s’occupe aussi de travailler avec l’architecte pour créer un design unique à votre restaurant ainsi qu’avec le contracteur durant la phase de construction.

Opérations

Notre équipe des opérations va vous assister durant le démarrage de l’entreprise, avec la formation et l’embauche de votre équipe. Le directeur des opérations travaille continuellement avec vous, avec l’aide de notre chef corporatif et notre mixologue.

Marketing

Notre équipe de marketing s’occupera de la stratégie publicitaire, de la conception graphique et du placement media.

L'équipe

Peter Mammas

Président - Directeur Général

Lawrence Mammas

Chef du développement

Développement d’affaires

Jacques Gaspo

Chef des opérations et du marketing, designer, Construction

Opérations, Marketing, Design et Concept

Nous ne suivons pas les modes, nous les créons.