Histoire de Rôtisserie Benny

L’histoire commence dans la région de Joliette, où fut ouverte la première rôtisserie de la famille Benny, en 1960. L’idée était simple : offrir à la clientèle des repas de qualité savoureux et économiques, au comptoir pour emporter ou à la livraison.

Forte de ce premier succès, l’entreprise s’installe rapidement sur la Rive-Sud en ouvrant une première succursale à Saint-Lambert. Celle-ci connaît tellement de succès que ses locaux deviennent vite trop petits pour répondre à la demande.

Le déménagement et l’ouverture de cinq nouvelles succursales au fil des ans témoignent du succès de la marque et de son attachement pour la Rive-Sud.

Depuis les débuts, la recette du succès relève de trois principes fondamentaux : qualité, quantité et service. Ces trois principes sont même devenus notre devise. C’est grâce au travail acharné et au respect de cette devise que le succès est demeuré au rendez-vous.

Nous remercions infiniment notre clientèle si fidèle pour la confiance qu’elle nous accorde depuis toutes ces années. Merci aussi, bien sûr, à tous nos employés, passés et présents, ainsi qu’à tous nos partenaires qui ont contribué aux succès incontestables de l’entreprise.