Histoire de Monza

Tout a commencé dans le vieux pays. En visitant notre parenté en Italie et alors que nous dégustions une authentique pizza four à bois sur la côte sud-ouest, nous avons été inspirés. Après plusieurs discussions et autant de pizzas, nous avons pris la décision finale : il faut qu’elle soit cuisinée chez nous. Et Enoteca Monza Pizzeria Moderna était née.

Comme nous avons grandi avec notre Nonna (grand-mère en italien) et les merveilleux plats qu’elle cuisinait, nous ne pouvions nous limiter aux pizzas. Nous lui avons demandé toutes ses recettes, l’avons suppliée de nous aider à les améliorer et avons créé notre menu – plein de classiques italiens et de plusieurs favoris contemporains.

Nous avons bâti notre premier restaurant en gardant à l’esprit les principes de Nonna : simple et authentique. Nous avons bâti Enoteca Monza en son honneur et nous sommes fiers de partager avec tous nos clients les délices dont elle nous a comblés dans notre jeunesse. Par contre, elle n’est pas vraiment heureuse que nous partagions ses recettes avec le public, mais elle s’en remettra.