Histoire de Souvlaki Bar

Au cours de sa tournée nord-américaine, la Superstar grecque Mihalis Hatzigiannis a découvert Melina Mammas, une jeune chanteuse grecque canadienne, fille de Lawrence Mammas, et a été invitée à dîner à La Belle & La Boeuf où il a été tellement impressionné par le groupe qu’il a proposé un partenariat pour apporter une cuisine authentique grecque Souvlaki, avec un concept Foodtastic à Montréal. Voilà que Souvlaki Bar est né, ouvrant notre premier magasin le 12 septembre 2014. Plus de 5000 personnes ont assisté à la grande fête d’ouverture où Mihalis et Melina ont joué à l’extérieur devant plusieurs fans heureux.

Une chose est certaine chez Souvlaki Bar : nous garantissons la fraîcheur et la qualité de nos ingrédients, d’où vient notre slogan : Je suis fresh.

Souvlaki Bar permet de manger léger et santé avec un coût abordable pour les clients. Avec l’engouement pour le restaurant de Laval, le groupe Foodtastic ouvre un deuxième restaurant à Ville Saint-Laurent, un autre succès.

L’équipe décide de diviser Souvlaki Bar en deux concepts : le restaurant et le comptoir express. Ainsi naissent les comptoirs express : Gare Centrale, Carrefour Laval et Vaudreuil. Les comptoirs font fureur et les gens apprécient un bon souvlaki, pitas, salades rapidement, tout en gardant notre qualité et fraîcheur incomparable.

Intégrer la mixologie au Souvaki Bar a été l’exercice le plus plaisant, ce qui nous permet de faire découvrir à nos clients les produits de la Grèce, ce qui en fait un produit unique en son genre.Souvlaki Bar permet de découvrir la mixologie avec nos produits grecs, nos vins grecs et, bien entendu, nos fameux cafés grecs. L’expérience de l’ambiance de Souvlaki Bar, c’est aussi vivre une expérience musicale qui permet de découvrir de nouveaux artistes avec des spectacles en direct.

Un autre concept à la Foodtastic : jeune, dynamique et tendance.