MONTRÉAL, le 22 nov. 2018 Foodtastic Inc. est fière d’annoncer l’acquisition des restaurants pizzerias Enoteca Monza («Monza») (www.restaurantmonza.com). Monza est un concept en croissance, des restaurants italiens dans la région de Montréal, avec un commissariat alimentaire ultramoderne.

Monza D.D.O. (West Island)

Monza D.D.O. (West Island)

Peter Mammas, président et chef de la direction de Foodtastic, a déclaré: «Nous sommes ravis d’ajouter Monza à notre portefeuille de restaurants. Cette acquisition d’une entreprise québécoise est conforme à notre stratégie d’acquisition de concepts au potentiel de croissance. Nous prévoyons développer immédiatement la bannière Monza, avec quatre nouvelles succursales dans la région de Montréal attendues en 2019, ainsi qu’au Québec et dans la région de l’Outaouais d’ici 2020. Nous sommes convaincus que l’acquisition de Monza bénéficiera à nos départements de marketing, d’achats et aux systèmes opérationnels pour mieux servir nos franchisés existants.”

Cette acquisition d’une entreprise québécoise est conforme à notre stratégie d’acquisition de concepts au potentiel de croissance.

Michael Gutfeld, cofondateur de Foursome Restaurant Group (société mère de l’Enoteca Monza Pizzeria Moderna), a déclaré: «Nous avons eu une expérience incroyable dans la construction de nos restaurants et de notre commissariat au cours des 9 dernières années. Nous sommes extrêmement fiers du concept que nous avons construit sur le marché haut de gamme d’aliments italiens. Nous sommes reconnaissants de la clientèle fidèle de Monza et nous espérons que Foodtastic appliquera ses connaissances et son expertise du secteur à cette excellente marque et qu’elle passera à un niveau supérieur de croissance et d’expansion.

Monza est la première de plusieurs acquisitions à venir suite à un investissement de 47 millions de dollars chez Foodtastic tel qu’annoncé récemment.

 

À propos de Foodtastic

Foodtastic est un franchiseur basé au Québec qui exploite de nombreux concepts de restauration, notamment La Belle et La Boeuf, Carlos & Pepe’s, le Souvlaki Bar, Nickels et Bacaro. Foodtastic est un chef de file en franchise de restaurants au Québec avec plus de 48 restaurants et des ventes annuelles de 110 millions de dollars.