UN ÉTAT D’ESPRIT FRAIS, UNE ALIMENTATION SAINE

NOTRE HISTOIRE EN QUELQUES MOTS

Lorsque Pita Pit a vu le jour en 1995, Braveheart était le meilleur film, Seinfeld faisait fureur, le procès d’OJ Simpson faisait la une des journaux, le Web était en plein essor et le DVD était une nouveauté – et une innovation majeure.

Tout comme l’idée qui a poussé Nelson Lang et John Sotiriadis à ouvrir leur premier Pita Pit à Kingston, en Ontario.

La tendance actuelle à manger plus sainement était encore loin, mais Nelson et John avaient une longueur d’avance. Ils étaient convaincus que le moment était venu de proposer une alternative fraîche et saine aux traditionnels fast-foods riches en graisses, en glucides et en calories. Leurs sandwichs pita libanais garnis de légumes frais, de viandes grillées et de sauces piquantes ont eu un succès immédiat auprès des étudiants, d’autant plus que le restaurant restait ouvert tard, jusqu’aux petites heures du matin, ce qui était parfait pour les étudiants faisant une pause dans leurs études ou rentrant chez eux après une soirée de fête.

En moins de deux ans, des franchises Pita Pit ont commencé à ouvrir leurs portes à travers le Canada. Deux ans plus tard, ils ouvraient aux États-Unis, où le concept a connu un succès immédiat auprès des consommateurs de tous âges.

Aujourd’hui, il existe plus de 650 restaurants Pita Pit en Amérique du Nord, en Europe, en Asie, au Moyen-Orient et dans la région Asie-Pacifique.

Il est clair que la devise de Pita Pit,  » état d’esprit frais, alimentation saine », est un concept dont le moment est arrivé.

DEVENEZ UN FRANCHISÉ EN TROIS ÉTAPES SIMPLES