Notre Success story

Nous ne suivons pas les tendances, nous les créons


Tout a commencé lorsque 3 amis Peter, Jacques et Lawrence, passionnés par la restauration, ont lancé leur premier concept, La Belle et La Boeuf en 2012. Foodtastic est né en 2016 lorsque l’équipe a décidé de devenir une entreprise de restauration multimarque.

Jacques a quitté l’entreprise en janvier 2020, et elle est désormais entièrement dirigée par Peter et Lawrence.

Grâce à sa connaissance approfondie du secteur des franchises de restaurants, Foodtastic a continué à créer de nouveaux concepts et à acquérir de grandes marques.

Aujourd’hui, l’entreprise gère plus de 370 restaurants et continue de croître à un rythme rapide. L’objectif de l’entreprise est d’atteindre 1 milliard de ventes de systèmes d’ici la fin de 2023.

Foodtastic réunit des individus créatifs et passionnés. Chaque membre de l’équipe est soigneusement sélectionné car nous savons que l’équipe est ce qui fait la différence.

Avec cette équipe de jeunes professionnels dynamiques, Foodtastic est et continuera d’être le premier choix des franchisés.

Foodtastic crée des restaurants de pointe. Nous ne suivons pas les tendances, nous les créons.

NOS DÉpartments

Développement

Notre équipe de développement aidera à l’emplacement du site et aux négociations de bail. Ils assisteront l’architecte dans la conception du restaurant, et l’entrepreneur pendant la phase de construction. Une attention particulière est toujours portée au décor ou à chaque emplacement.

Opérations

Notre équipe d’exploitation vous assistera pendant le démarrage, avec l’embauche et la formation. Notre équipe permanente fournira un soutien continu, y compris notre chef exécutif et notre mixologue.

Marketing

Notre département marketing interne s’occupera de votre stratégie publicitaire, de votre design et de votre placement média.

Finances

Notre service financier s’assure d’avoir les meilleurs programmes et données financières à jour pour nos franchisés.