MONTRÉAL, le 22 nov. 2018 Foodtastic Inc. est fière d’annoncer l’acquisition des restaurants pizzerias Enoteca Monza («Monza») (www.restaurantmonza.com). Monza est un concept en croissance, des restaurants italiens dans la région de Montréal, avec un commissariat alimentaire ultramoderne.

Monza D.D.O. (West Island)

Monza D.D.O. (West Island)

Peter Mammas, président et chef de la direction de Foodtastic, a déclaré: «Nous sommes ravis d’ajouter Monza à notre portefeuille de restaurants. Cette acquisition d’une entreprise québécoise est conforme à notre stratégie d’acquisition de concepts au potentiel de croissance. Nous prévoyons développer immédiatement la bannière Monza, avec quatre nouvelles succursales dans la région de Montréal attendues en 2019, ainsi qu’au Québec et dans la région de l’Outaouais d’ici 2020. Nous sommes convaincus que l’acquisition de Monza bénéficiera à nos départements de marketing, d’achats et aux systèmes opérationnels pour mieux servir nos franchisés existants.”

Cette acquisition d’une entreprise québécoise est conforme à notre stratégie d’acquisition de concepts au potentiel de croissance.

Michael Gutfeld, cofondateur de Foursome Restaurant Group (société mère de l’Enoteca Monza Pizzeria Moderna), a déclaré: «Nous avons eu une expérience incroyable dans la construction de nos restaurants et de notre commissariat au cours des 9 dernières années. Nous sommes extrêmement fiers du concept que nous avons construit sur le marché haut de gamme d’aliments italiens. Nous sommes reconnaissants de la clientèle fidèle de Monza et nous espérons que Foodtastic appliquera ses connaissances et son expertise du secteur à cette excellente marque et qu’elle passera à un niveau supérieur de croissance et d’expansion.

Monza est la première de plusieurs acquisitions à venir suite à un investissement de 47 millions de dollars chez Foodtastic tel qu’annoncé récemment.

 

À propos de Foodtastic

Foodtastic est un franchiseur basé au Québec qui exploite de nombreux concepts de restauration, notamment La Belle et La Boeuf, Carlos & Pepe’s, le Souvlaki Bar, Nickels et Bacaro. Foodtastic est un chef de file en franchise de restaurants au Québec avec plus de 48 restaurants et des ventes annuelles de 110 millions de dollars.

MONTREAL, Nov. 22, 2018 /CNW Telbec/ – Foodtastic Inc. is pleased to announce that it has acquired Enoteca Monza Pizzeria Restaurants (“Monza”) (www.restaurantmonza.com). Monza is a growing full service Italian restaurant concept in the Montreal area with a state-of-the-art food commissary.

Monza D.D.O. (West Island)

Monza D.D.O. (West Island)

Peter Mammas, President and Chief Executive Officer of Foodtastic, said, “We are excited to add Monza to our portfolio of leading restaurants. This acquisition of a homegrown Quebec business is consistent with our strategy of acquiring brands with growth potential that complement our existing brand portfolio. We expect to grow the Monza brand immediately with four new locations in the Montreal area expected in 2019, and locations in Quebec City and the Outaouais region slated for 2020. We believe the Monza acquisition will leverage our marketing, purchasing and operational systems to better serve our existing franchisees.”

This acquisition of a homegrown Quebec business is consistent with our strategy of acquiring brands with growth potential that complement our existing brand portfolio.

Michael Gutfeld, Co-Founder of Foursome Restaurant Group (parent company of Enoteca Monza Pizzeria Moderna), said, “We’ve had a great run and an incredible experience building our restaurants and commissary over the last 9 years. We’re extremely proud of the brand we built and the void we filled in the upscale casual Italian food market. We are thankful for what became a loyal clientele following, and we trust Foodtastic will apply their industry knowledge and expertise to this great brand, and take it to the next level of growth and expansion.”

Monza is the first of several expected acquisitions financed by a recently announced $47 million investment in Foodtastic.

 

About Foodtastic

Foodtastic is a Quebec-based franchisor of multiple restaurant concepts including, La Belle et La Boeuf, Carlos & Pepe’s, Souvlaki Bar, Nickels, and Bacaro. Foodtastic is a leader in the restaurant franchising business in Quebec with over 48 restaurants and $110 million in annualised sales.