White Logo GattoMatto

Nos franchises Gatto Matto

NOTRE HISTOIRE

Un concept révolutionnaire et avant-gardiste Art Déco à thématique flower bar qui est une fusion entre Chicago et l’Italie. Utilisant des matériaux premiums dessinés et fabriqués à Montréal, l’alliage des éléments se marient à merveille. Des couleurs vives et éclatantes donnent un facteur WOW qui vous ferait sentir comme dans un hôtel moderne de Milan avec une touche girly. La création de la cuisine à aire ouverte encore jamais vu à Montréal permet de voir à l’œuvre les meilleurs chefs de la région. Pas besoin de voyager, on vous amène l’Europe à votre table.

NOTRE Concept

DÉCOUVREZ LE MENU

Le menu italien avant-garde et moderne proposé chez Gatto Matto a été élaboré par notre talentueux chef, Ara Ekmekdjian. Ce chef multidimensionnel a d’abord étudié l’art de la cuisine française classique sous la direction de Richard Bastien à Lemeac. Il a ensuite concentré son attention sur le perfectionnement de ses compétences culinaires italiennes au Bice (maintenant appelé Béatrice). Son désir de maîtriser son métier l’a amené plus tard à rejoindre l’équipe créative du Chien Fumant, où il a travaillé sans relâche pour atteindre le rang de chef de cuisine. Nous sommes heureux qu’il ait trouvé sa place chez Gatto Matto.

BAR À VIN

Gatto Matto est un bar à vin. Nous sommes spécialisés en vin : au verre, à la bouteille, découverte, combinaison, importations privées, bulles). Le menu au verre change régulièrement pour permettre aux amateurs de goûter à plusieurs vins rares sans avoir à acheter une bouteille pleine.

Comment devenir franchisé?

CONDITIONS DE FRANCHISE


  • Droits de franchise de 40 000,00 $
  • Fonds non engagés requis de 800 000 $ – 900 000 $
  • Coût prévu de 2 000 000 $ à 3 000 000 $
  • Redevances de franchise : 5 % des ventes brutes
  • Fonds national de publicité : 2 % des ventes brutes
  • Publicité locale : 1% des ventes brutes

Critères à remplir pour un franchisé


  • Emplacements partout au Canada
  • Zone commerciale d’une région d’au moins 75 000 habitants
  • Centres commerciaux, centres de divertissements, des bâtiments indépendants dans des centres majeurs, des emplacements les rues
  • Emplacements urbains et suburbains ainsi que le secteur du centre-ville
  • Espace de 5 500 à 6 500 pieds carrés avec terrasse
  • Achalandage élevé et grand nombre de places de stationnement
  • Nouvelles constructions ou endroits rénovés

Devenez un franchisé et faites partie de notre réussite commune