Nouvelles

Foodtastic dans les nouvelles


Foodtastic, un franchiseur gourmand

« En passant de 1900 à 3800 employés au Québec de la fin 2019 à la fin 2021 (+100 %), l’entreprise montréalaise Foodtastic prend la 37e place de notre classement. À l’échelle du Canada, son effectif a même triplé entre 2019 et 2022, pour atteindre 15 000 employés. Ces chiffres — qui comprennent le personnel de l’entreprise et de ses franchises — ont…

Acquisition par Foodtastic: une trentaine de Pita Pit au Québec d’ici trois ans

« C’est un très bon produit. On veut grossir au Québec et aussi au Canada », indique au Journal Peter Mammas, président et chef de la direction de Foodtastic, ne pouvant pas révéler le montant exact de cette transaction. « C’est notre plus grosse en nombre de restaurants à ce jour », poursuit-il. 

Expansion des rôtisseries Au Coq en vue de la deuxième vague

«La livraison fait toute la différence. On livre le poulet directement chez vous. Bientôt les salles à manger vont fermer et je m’attends à une augmentation des ventes du restaurant, grâce à la livraison», a noté Peter Mammas, président-directeur général de Foodtastic, propriétaire de la chaîne Au Coq, qui remarque une augmentation des ventes de…

Foodtastic fait l’acquisition de la chaîne L’Gros Luxe

«L’Gros Luxe est une excellente bannière québécoise et nous sommes excités de l’accueillir dans la famille Foodtastic. Nous sommes heureux de pouvoir aider un tel concept à travers ces moments difficiles qui ont affecté plusieurs restaurants», a affirmé le président et chef de la direction de Foodtastic, Peter Mammas, par communiqué.

Foodtastic fait l’acquisition des Rôtisseries Benny

«Nous nous assurerons de préserver la marque forte de Benny, tout en la développant de manière agressive. En plus d’une expansion au Québec, nous sommes impatients d’offrir le poulet original des Rôtisseries Benny à une audience canadienne encore plus large», a affirmé le président et chef de la direction de Foodtastic, Peter Mammas, par communiqué.