Nouvelles

Foodtastic dans les nouvelles


La chaîne Milestones arrive au Québec

Il s’agit de la plus importante transaction effectuée par le groupe, souligne M. Mammas. « C’est le double de n’importe quelle transaction qu’on a faite jusqu’à maintenant », affirme-t-il, refusant toutefois de dévoiler le montant de l’achat.

Foodtastic met le grappin sur les Rôtisseries Fusée

The new owner of the Second Cup Coffee has set its sights on an expansion in suburban Canada, the latest turnaround plan aimed at bringing the struggling coffee chain to its former glory. Last week, Aegis Brands announced it had reached a deal to sell its Second Cup Coffee Co. chain to Foodtastic, a Quebec-based…

Quand le poulet rôti prend de l’expansion

Alors que de nombreux restaurants vivotent en raison de la fermeture des salles à manger qui a été prolongée par le gouvernement jusqu’au 11 janvier, certaines chaînes, déjà bien outillées pour préparer des commandes à emporter, comme les Rôtisseries Au Coq et Benny, ainsi que St-Hubert, ouvriront de nouveaux établissements.

Expansion des rôtisseries Au Coq en vue de la deuxième vague

«La livraison fait toute la différence. On livre le poulet directement chez vous. Bientôt les salles à manger vont fermer et je m’attends à une augmentation des ventes du restaurant, grâce à la livraison», a noté Peter Mammas, président-directeur général de Foodtastic, propriétaire de la chaîne Au Coq, qui remarque une augmentation des ventes de…

Foodtastic fait l’acquisition de la chaîne L’Gros Luxe

«L’Gros Luxe est une excellente bannière québécoise et nous sommes excités de l’accueillir dans la famille Foodtastic. Nous sommes heureux de pouvoir aider un tel concept à travers ces moments difficiles qui ont affecté plusieurs restaurants», a affirmé le président et chef de la direction de Foodtastic, Peter Mammas, par communiqué.

La pandémie donne des ailes aux rôtisseries

Les ventes combinées des Rôtisseries Benny et Au Coq ont connu une hausse de 23,1 %, confirme Peter Mammas, président de Foodtastic, groupe qui possède plusieurs établissements, dont six restaurants Au Coq et autant de Rôtisseries Benny.

Foodtastic acquires Les Rôtisseries Benny

Peter Mammas, President and Chief Executive Officer of Foodtastic, said, « Benny has been a Québec staple for almost 60 years and we’re excited to welcome them into the Foodtastic family. We look forward to preserving Benny’s strong brand, while growing the business aggressively.  »  

Foodtastic fait l’acquisition des Rôtisseries Benny

«Nous nous assurerons de préserver la marque forte de Benny, tout en la développant de manière agressive. En plus d’une expansion au Québec, nous sommes impatients d’offrir le poulet original des Rôtisseries Benny à une audience canadienne encore plus large», a affirmé le président et chef de la direction de Foodtastic, Peter Mammas, par communiqué.

Foodtastic avale Chocolato

« Nous préserverons la marque forte de Chocolato tout en la développant au Québec, en Ontario et aux États-Unis », indique Peter Mammas, président et chef de la direction chez Foodtastic.