Le Tommy café

Le style du Vieux-Montréal

Le Tommy Café a trouvé ses racines au cœur du Vieux-Montréal, partageant le charme du quartier, son caractère européen et son esprit accueillant. Le Tommy Café est né avec la vision de créer une atmosphère accueillante, dans un cadre pittoresque, avec la promesse d’une ambiance relaxe. Mélange équilibré de design moderne, de meubles du milieu du siècle et d’architecture victorienne, vous ne pouvez pas vous empêcher de tomber amoureux du Tommy Café.

NOTRE Concept

Café de quartier Tendance

L’endroit idéal pour un mélange de première qualité conçu pour les amateurs de café! Nos baristas sont formés à l’art du café, de la compréhension de la science de la torréfaction parfaite à la main délicate du latté art.  Savourez votre café chaud dans un petit coin avec votre livre préféré, ou emmenez quelqu’un de spécial pour un rendez-vous café qui ne manquera pas d’impressionner ! Tommy sera votre café préféré

pour vous, vos amis ou votre famille ; tous sont les bienvenus chez Tommy.

Plus qu’un café, Tommy est connu pour être un endroit branché de 5 à 7 avec des recettes de cocktails maison délicieuses et alcoolisées, un arrêt idéal pour un verre avant le souper !

Tommy sert de magnifiques lattes ou cocktails, que vous ne pourrez pas vous empêcher de prendre en photo pour Instagram !

Pour le brunch et le lunch

Qui n’aime pas bruncher?! Que vous ayez envie d’un brunch alcoolisé avec des amis ou d’un brunch matinal amusant, Tommy répond à vos besoins. Nous servons une variété de mimosas pour que votre brunch commence bien ! Notre menu est tout simplement délicieux ! Nous servons tous les favoris, des pâtisseries chaudes, des œufs bénédictines, la meilleure sélection de toasts à l’avocat, vous ne pourrez pas choisir un favori. Si vous aimez les sucreries, nous avons ce qu’il vous faut, qu’il s’agisse de nos gaufres Smores ou du pain perdu brioché au mascarpone vanillé, votre envie de sucreries sera comblée, sans aucun doute !

Vous cherchez quelque chose de sain ou un endroit où vous arrêter après un jogging matinal, pas de problème ! Nos bols d’açaï ou de pitaya sont remplis d’antioxydants, de protéines et de beurres de noix, ce qui garantit votre compte de macronutriments matinal.

Quand on ne brunche pas, on lunche ! Des bols énergétiques, des salades copieuses, des paninis pressés chauds, du fromage grillé ou des macaronis au fromage, nous avons quelque chose de délicieux pour tout le monde. Notre lunch est le choix idéal lorsque vous cherchez un endroit pour impressionner votre invité. Un service rapide, une nourriture délicieuse et un excellent café, que demander de plus !

Saviez-vous que Tommy adore les fêtes ?!

Choisissez le café Tommy pour votre prochain événement d’entreprise, pour une expérience unique dans un cadre branché, faisant de votre événement un souvenir inoubliable. Que vous organisiez une fête de lancement, une réunion d’affaires, un anniversaire ou un événement spécial, le Tommy café dispose d’un permis de bar, de menus sur mesure, pour faire de votre fête une expérience inoubliable !

Au plaisir de vous voir pour un latté!

QUELQUES FAITS


  • Droits de franchise ponctuels de 25 000 $
  • Fonds non engages requis de 150 000 $ à 250 000 $
  • Coût prévu : 400 000 $ à 600 000 $
  • Redevances de franchise : 5 % des ventes brutes
  • Fonds national de publicité : 2 % des ventes brutes
  • Publicité locale 1 % des ventes brutes

CE QUE NOUS RECHERCHONS


  • Emplacements partout au Canada
  • Zone commerciale d’une région d’au moins 50 000 habitants
  • Emplacement autonome ou de coin
  • Emplacements urbains et suburbains
  • Espace de 1 500 à 2 500 pieds carrés ou plus avec terrasse
  • Achalandage élevé et grand nombre de places de stationnement
  • Nouvelle construction ou endroit rénové
  • Extrémité d’un mail linéaire

DEVENEZ UN FRANCHISÉ EN TROIS ÉTAPES SIMPLES