Pita Pit, Second Cup et Chocolato ouvrent leurs portes à Saint-Eustache, au Québec, au sein d’un même établissement convivial et pratique
Saint-Eustache (Québec), le 13 février 2025 – Foodtastic, l’une des plus grandes chaînes de franchises de restaurants à la croissance la plus rapide au Canada, célèbre aujourd’hui l’ouverture officielle de son établissement multimarques, qui comprend Pita Pit, Second Cup et Chocolato, à Saint-Eustache, au Québec. Cette étape marque le retour de Pita Pit sur le marché montréalais et reflète l’expansion soutenue de l’entreprise.
« Nous sommes heureux de présenter ce concept multimarques novateur à nos clients de Saint-Eustache, affirme Peter Mammas, président et chef de la direction de Foodtastic. En combinant trois de nos concepts de restaurants, nous créons une nouvelle destination captivante pour la collectivité locale. Nous sommes enthousiastes à l’idée d’offrir ces délicieux concepts culinaires éprouvés à cette nouvelle communauté. »

Le format de l’établissement est conçu pour proposer aux clients une offre diversifiée, allant des pitas frais et largement personnalisables à un café haut de gamme et à de délicieux desserts au chocolat. La nouvelle unité multimarques est située au 477 de la 25e avenue, à proximité immédiate du cinéma et tout juste à l’est du très populaire marché aux puces de la ville.
Le succès de notre entreprise repose sur notre passion commune pour la gastronomie et l’hôtellerie, ainsi que sur notre volonté de bien faire les choses, explique Peter. Cette démarche a alimenté notre croissance et nous a permis de constituer un solide portefeuille de marques et de partenaires franchisés. Nous sommes convaincus que les résidents de Saint-Eustache et ceux qui visitent nos établissements le constateront de première main. »
Pour plus de renseignements à propos de Foodtastic, consultez foodtastic.ca.
À propos de Foodtastic
Foodtastic est l’un des plus importants franchiseurs de restaurants au Canada, exploitant plus de 1 200 établissements dans tout le pays. Son portefeuille diversifié comprend les chaînes Freshii, Quesada, Pita Pit, Second Cup, Milestones et plus de 22 autres bannières. Déterminé à privilégier la qualité, l’innovation et la croissance, Foodtastic continue d’étendre sa présence à travers l’Amérique du Nord. Pour en savoir plus, visitez foodtastic.ca.
À propos de Pita Pit
Fondé en 1995 selon la devise « C’est frais, c’est santé », Pita Pit est devenu une destination de choix pour les Canadiennes et les Canadiens à la recherche d’options de menu fraîches, savoureuses et nutritives, préparées à partir d’ingrédients de qualité. Pour en savoir plus, visitez pitapit.ca.
À propos de Second Cup
La marque Second Cup, incontournable au Canada depuis 1975, propose des cafés et des boissons spécialisées de qualité supérieure. En mettant l’accent sur la durabilité et l’approvisionnement éthique, Second Cup offre à ses clients une expérience de café raffinée et chaleureuse qui célèbre la culture du café tout en appuyant les communautés locales. Pour en savoir plus, visitez secondcup.com.
À propos de Chocolato
Chocolato est une destination dessert de premier choix, spécialisée en délices chocolatés artisanaux de haute qualité. Qu’il s’agisse de crèmes glacées succulentes, de fondues exquises ou de chocolats gastronomiques, Chocolato invite les amateurs de chocolat de tout âge à vivre une expérience gourmande unique. Forte de son engagement envers la qualité et l’innovation, Chocolato continue de ravir ses clients d’un bout à l’autre du pays. Apprenez-en davantage en visitant chocolato.ca.
Pour de plus amples renseignements, des entretiens ou des demandes de la part des médias, veuillez vous adresser à :
Dalia Esposito
Torchia Communications
Courriel : [email protected]
No de téléphone : 514-654-2635
www.torchiacom.com