Logo Blanc Freshii

Nos franchises freshii​

NOTRE HISTOIRE

En 2005, Matthew Corrin, 23 ans, s’est donné pour mission d’aider les citoyens du monde à mieux vivre en rendant les aliments sains pratiques et abordables.

Moins de 14 ans plus tard Freshii, la franchise de restaurants à succès qu’il a fondée est devenue une marque de santé et de bien-être à croissance rapide avec près de 500 magasins dans 17 pays. L’approche commerciale de Corrin donne la priorité à la culture unique qu’il a créée, sachant que les grandes marques se construisent de l’intérieur vers l’extérieur.

notre Concept

Un Concept Inspirant

Alors qu’il travaillait à New York pour le créateur de mode Oscar de la Renta, Freshii s’est inspiré des delis «maman-et-pop» avec de la nourriture fraîche mais un branding et un service médiocres. Il a cherché à «ajouter de la magie à l’entreprise de produits frais» et, en 2005, a fondé Freshii.

Freshii exploite des centaines de sites dans des villes et des pays du monde entier incluant le Québec, Canada.

Notre Menu Nutritionnel

Notre menu est en constante évolution. En fait, tous les 90 jours, nous déployons un nouvel article qui intègre les dernières tendances en matière de santé et d’alimentation. Notre nutritionniste en chef expérimente constamment des façons de rendre ces tendances aussi riches en nutriments et accessibles que possible.

Nous avons 7 différentes catégories de menu – bols, burritos, salades, wraps, soupes, smoothies et jus – et chacun est plein d’innovation. Nous ne disons pas manger. Énergiser pour rien.

Comment devenir franchisé?

Franchise Conditions


  • Frais de franchise: 30 000 $
  • Capital de démarrage requis (non grevés) 150 000 $ à 175 000 $
  • Investissement requis (frais démarrage) 450 000 $ à 525 000 $
  • Redevances de franchise : 6 % des ventes brutes
  • Fonds national de publicité : 2 % des ventes brutes
  • Publicité locale: 1 % des ventes brutes

Critères à remplir pour un franchisé


  • Emplacements partout au Canada
  • Zone commerciale d’une région d’au moins 50 000 habitants
  • Centres commerciaux, centres de divertissements, des bâtiments indépendants dans des centres majeurs, des emplacements les rues
  • Emplacements urbains et suburbains ainsi que le secteur du centre-ville
  • Espace de 900 à 1 500 pieds carrés ou plus avec terrasse
  • Achalandage élevé et grand nombre de places de stationnement
  • Nouvelles constructions ou endroits rénovés

Devenez un franchisé et faites partie de notre réussite commune