
Nos franchises freshii
NOTRE HISTOIRE
En 2005, Matthew Corrin, 23 ans, s’est donné pour mission d’aider les citoyens du monde à mieux vivre en rendant les aliments sains pratiques et abordables.
Moins de 14 ans plus tard Freshii, la franchise de restaurants à succès qu’il a fondée est devenue une marque de santé et de bien-être à croissance rapide avec près de 500 magasins dans 17 pays. L’approche commerciale de Corrin donne la priorité à la culture unique qu’il a créée, sachant que les grandes marques se construisent de l’intérieur vers l’extérieur.
notre Concept
Un Concept Inspirant
Alors qu’il travaillait à New York pour le créateur de mode Oscar de la Renta, Freshii s’est inspiré des delis «maman-et-pop» avec de la nourriture fraîche mais un branding et un service médiocres. Il a cherché à «ajouter de la magie à l’entreprise de produits frais» et, en 2005, a fondé Freshii.
Freshii exploite des centaines de sites dans des villes et des pays du monde entier incluant le Québec, Canada.
Notre Menu Nutritionnel
Notre menu est en constante évolution. En fait, tous les 90 jours, nous déployons un nouvel article qui intègre les dernières tendances en matière de santé et d’alimentation. Notre nutritionniste en chef expérimente constamment des façons de rendre ces tendances aussi riches en nutriments et accessibles que possible.
Nous avons 7 différentes catégories de menu – bols, burritos, salades, wraps, soupes, smoothies et jus – et chacun est plein d’innovation. Nous ne disons pas manger. Énergiser pour rien.