Foodtastic

Histoire de Foodtastic

Tout a commencé lorsque 3 amis, Peter, Jacques et Lawrence ayant une passion commune pour la restaurant ont lancé leur premier concept, La Belle et La Boeuf, en 2012. Foodtastic est né en 2016 lorsque l’équipe à décidé de devenir un franchiseur de multiples bannières.

 

Jacques a quitté la compagnie en janvier 2020 et Foodtastic est maintenant complètement gérée par Peter et Lawrence

Avec leurs connaissances approfondies dans le domaine du franchisage de restaurant, Foodtastic continue de créer des nouveaux concepts et de faire l’acquisition de bannière exceptionnelles. Aujourd’hui, la compagnie gère plus de 370 restaurants et continue son expansion fulgurante. L’objectif de la compagnie est d’atteindre un milliard de dollars de ventes totales d’ici la fin de 2023.

Foodtastic est l’union d’individus passionnés et créatifs. Chaque membre de l’équipe est sélectionné minutieusement car les fondateurs comprennent que l’équipe fait la différence.

Avec cette équipe de professionnels jeunes et dynamiques, Foodtastic est et sera le choix numéro un des franchises.

Foodtastic crée des restaurants avant-gardistes. Nous ne nous adaptons pas aux tendances, nous les créons.

0
Ventes de système totales (en millions)
0
Clients servis par semaine
0
Emplacements

Nos Départements

Développement

Notre équipe du développement vous assiste afin de trouver un emplacement et négocier le meilleur bail. L’équipe s’occupe aussi de travailler avec l’architecte pour créer un design unique à votre restaurant ainsi qu’avec le contracteur durant la phase de construction.

Opérations

Notre équipe des opérations va vous assister durant le démarrage de l’entreprise, avec la formation et l’embauche de votre équipe. Le directeur des opérations travaille continuellement avec vous, avec l’aide de notre chef corporatif et notre mixologue.

Marketing

Notre équipe de marketing s’occupera de la stratégie publicitaire, de la conception graphique et du placement media.

Nous ne suivons pas les modes, nous les créons.